le sexe musulman sexe transexuelle

Aleykoum Salam Je me pose aussi ce genre de question par rapport à l'islam Parce que y'a des bébés qui naissent et c'est les parents qui doivent choisir le sexe , et ils doivent l'opérer de suite.. Le reportage c'est M6 Enquête exclusives , Fête , religion et business: Sourate 14 Verset Fais que j'accomplisse assidûment la Salat ainsi qu'une partie de ma descendance; exauce ma prière, Ô notre Seigneur!

Je pense qu'il doit demander une fatwa , nn? Aslan Voir le profil Voir ses messages Message privé Visiter son site web. Selam Aleyküm , Ce reportage m'a achevé , impressionnant comment on passe d'un homme d'affaire Français , a des "Islamistes" , puis aux transsexuel , puis à la femme d'Erdogan et son voile puis on reviens aux soit disant derviche tourneur qui sont derviche que de nom en faisant le sama' qui a l'origine se faisait pour le zikr eux le font pour amuser les touristes et en plus tout cela mixte et avec le portrait d'atatürk derrière.

Quand a la question je n'en ai aucune idée cependant , il faudrait aussi dire la personne qu'avant de faire les ablutions il faut enlever le vernis m'enfin je ne crois pas que la personne soit "pratiquant" dans le sens des 5 prières par jours surtout que la série dans laquel il jouait c'était "Olacak o kadar" dont le vieux moustachu qu'on voit dans les extraits c'est le chef et cette série n'est que critique des Musulmans , et de l'Islam.

Orchidée Voir le profil Voir ses messages Message privé Visiter son site web. Et pour le cas d'hermaphrodite? Really The Pharma Mafia Share a laugh Discussions similaires Musulman pratiquant d'origine algérienne. Transsexuelle asiat' enculée à Splendide transsexuelle en gan Splendide transseuxelle face à Jolie transsexuelle baisée par Couple androgyne défie les att Transsexuelle blonde se fait b Un asiatique baise un superbe Une trans tatoués baise son co Une trans trop bonne doublemen Une shemale à couper le souffl Une shemale italienne dans un Duda et Andre baisent dans la Blonde transsexuel apprécie un Un trans musulman qui se cale Des filles avec des bites et u Etudiante shemale sexy suce un Belle shemale excitée et sexy

.

Le sexe emma watson sexe et amateur

En , une fatwa a été introduite par 34 uléma locaux relative aux personnes transsexuelles appelées Hijra, qui peuvent se marier de façon hétérosexuelle, si elles sont identifiées comme ayant un corps d'homme ou de femme, par un test médical [ 65 ]. Le statut de mukhannathun dans l'Islam a été partiellement fondé sur l'incapacité à avoir des relations sexuelles avec pénétration avec des femmes, que ce soit par inclinaison ou en raison d'interventions anatomiques [ 66 ].

Dans le bahaïsme , les personnes transgenres peuvent obtenir la reconnaissanc de leur genre si elles ont médicalement transitionné , sous la direction de professionnels médicaux, et si elles ont subi une chirurgie de réattribution sexuelle CRS.

Après la CRS, elles sont considérées comme ayant transitionné, et elles peuvent recevoir un marriage Baha'i [ 67 ]. La traditionnelle religion du continent indien , l' hindouisme , a, depuis longtemps, une identité historiquement robuste pour la variance de genre qui fonctionne comme une sorte de caste. Le terme général est Hijra , mais différentes régions, avec des dialectes complètement différents, ont d'autres termes pour les cas plus ou moins semblables, avec certains détails pouvant varier.

Par exemple, une autre caste qui fonctionne de la même manière est Arvani. Ces castes ont généralement un très faible statut, et elles sont considérées comme une tragédie pour un enfant qui s'y soumet. Dans certaines régions d'Inde, ces castes ont un staut juridiques particulier, de sorte que leurs membres sont les seules personnes de la population, qui peuvent légalement se livrer à la prostitution -et elles sont, dans un certain sens, prévues pour gagner leur vie de cette façon.

La philosophie Hindou contient le concept du troisième sexe tritiya-prakriti , littéralement: Cette catégorie comprend un large éventail de personnes de nature féminine, parmi elles: Elles sont désignées comme troisième sexe de nature par la naissance [ 69 ] et ne se comportaient pas comme des hommes ou des femmes ordinaires.

Ces personnes ont souvent gardé leur propres sociétés ou des quartiers de la ville, effectuées des professions spécifiques masseurs, fleuristes, domestiques, etc et ont généralement reçu des attributions de semi-divin.

Leur participation dans les cérémonies religieuses, spécialement comme danseuses travesties et amateuses de certains temples est considéré comme néfaste dans l'hindouisme traditionnel. Certains hindous pensent que les personnes troisième sexe ont des pouvoirs spéciaux leur permettant de bénir ou maudire les autres.

Cependant, ces croyances ne sont pas respectées dans toutes les divisions de l'hindouisme. Dans l'hindouisme, la création universelle est honorée comme infiniment diversifiée et la reconnaissance du troisième sexe est tout simplement un autre aspect de cette compréhension [ 70 ]. La plupart des textes bouddhistes ne distinguent pas les relations sexuelles des personnes de mêmes sexes, des relations hétérosexuelles, les deux étant perçues comme non propices à la croissance spirituelle [ 71 ].

Les kathoeys sont généralement perçus comme non susceptibles de former des relations durables avec les hommes, et l'explication laïque de leur karme est qu'ils travaillent sur les dettes de comportement d'adultère dans les vies passées. Dans le passé, ils ont perturbé les mariages, et maintenant, ils sont condamnés à ne jamais se marier [ 72 ].

En Thaïlande, les kathoey ne sont toujours pas autorisés à devenir juridiquement femmes ou à épouser un homme. Le mariage homosexuel n'est pas possible en Thaïlande cependant, les femmes transgenres peuvent se marier avec leur partenaire européen dans le pays de ce dernier, si la législation le permet. Dans les années , en réponse à la prise de conscience croissante de la crise du SIDA, certains auteurs buddhistes ont puisé dans les enseignements buddhistes pour faire valoir que le comportement homosexuel était anormal, et contraire à l'éthique, et ont démontré un manque de maîtrise de soi.

Shinto kami est associé aux relations amoureuses entre personnes de même sexe, ou à la variance de genre, incluant: Inari est en outre associée à des renards, et Kitsune , à des esprits de renards filous changeant de forme. Kitsune se déguisent parfois eux-mêmes en femmes, indépendamment de leur vrai genre, afin de tromper les hommes humains dans leurs relations sexuelles avec eux [ 77 ]. La croyance commune était que toute femme rencontrée seul, surtout au crépuscule ou dans la nuit, pouvait être un renard [ 78 ].

Une question sur laquelle le confucianisme est tout à fait clair est l'importance de la piété filiale, avec une tradition d'accompagnement de la vénération des morts. Les personnes sont supposées respecter et obéir à leurs parents, se marier, et avoir des enfants qui étendenr leur lignée familiale.

Les personnes ayant une variance de genre qui sont physiquement capables seront généralement encouragés à entrer dans une relation conjugale, avoir des enfants, et être discret concernant toute autre relation par exemple, des partenaires homosexuels , si cela est absolument nécessaire.

Les eunuques , personnes corporellement homme, castrées pour des services royaux, existaient en Chine à partir de av J. C, jusqu'en ap J. Ce rôle social a une longue histoire, avec une communauté continue, et un rôle largement public. Le statut historique des eunuques chinois était un curieux mélange d'extrême faiblesse et de grande puissance L'attrait du pouvoir et de l'influence était parfois présenté comme motif décisionnel pour devenir un eunuque. Il a été spéculé que les monarques chinois faisaient confiance à leurs eunuques en raison de leur incapacité à avoir des enfants, les laissant sans motivation à recherche le pouvoir ou la richesse [ 80 ].

On ne sait pas dans quelle mesure les eunuques étaient transgenres ou d'un genre variant, mais leur histoire est importante dans la culture chinoise pour ses vues sur les personnes transgenres. Les personnes Akan de Ghana ont un panthéon de dieux qui comprend des personnifications de corps célestes.

Ces personnification représentent des divinités androgynes et transgenres, et comprennent Abrao Jupiter [ 81 ] , Aku Mercury [ 82 ] , and Awo Moon [ 83 ]. Selon le mythe de la création des personnes Dogons, les 8 premières personnes sur la terre, 4 hommes et 4 femmes, 8 familles Dogons ont commencé par un arrangement spécial avec les Amman où ils pouvaient se féconder, étant doubles et bisexuels [ 84 ].

La mythologie des personnes Shona du Zimbabwe est gouvernée par un dieu créateur androgyne appelé Mwari, qui divise parfois les aspects masculins et féminins distinctement [ 85 ].

Le Serpent arc-en-ciel Ungud a été décrit comme androgyne. Les chamans identifient leur pénis en erection à Ungud, et son androgynie inspire certains à subir une subincision pénienne cérémonielle [ 86 ]. Elles sont parfois dépeintes comme gynandres ou intersexes , ayant à la fois un pénis et un vagin.

Ceci est représenté rituellement par le fait de jouer des rôles masculins, en ayant des vêtements de femmes [ 89 ]. Ces chamans sont généralement biologiquement hommes, mais ils présentent une apparence et des comportements féminins, et ils sont souvent enclins à l'homo-érotisme [ 90 ] , [ 91 ] , [ 92 ].

Les Philippines chrétiennes avaient une religion polythéiste qui comprenait les dieux hermaphrodites Bathala et Malyari , dont les noms signifient respectivement: Parmi leur panthéon de divinités, les personnes ngajues de Borneo vouent un culte à Mahatala-Jata, un dieu androgyne.

Ces deux manifestations sont liées par un pont incrusté de pierres précieuses que l'on voit dans le monde physique comme un arc-en-ciel. Semblable aux chamans transgenres, le manang bali qui signifie littéralement un chaman transformé d'homme en femme , a été trouvé en Borneo, comme en Sarawak.

La cérémonie d'initiation pour devenir un manang bali est appelée: Après cette cérémonie, un manang bali se vêtit et agit comme les femmes, et a des relations homoérotiques.

Ce qui les rend à la fois ridicules et respectés comme un intermédiaire spirituel. Les garçons destinés à devenir manang bali doivent d'abord rêver de devenir une femme, et aussi d'être convoqué par le dieu de la médecine Menjaya Raja Manang , ou la déesse Ini Inee ou Ini Andan, qui sont considérées comme des guérisseuses, et le dieu de la justice [ 98 ] , [ 99 ].

Les personnes transgenres sont généralement des personnes magiques, selon Karla McLaren, dans son guide d'étude Energetic Boundaries. Les personnes transgenres sont presque toujours les bienvenues dans les différentes communautés, groupes et cercles d'étude [ ]. Beaucoup de personnes transgenres étaient initialement attirées par le paganisme moderne, de par cette inclusion.

Cependant, il y a quelques groupes néopagans qui n'accueillent pas les perosnnes trans. Dans certains cas, cela est dû à l'accent mis sur l'union des hommes et des femmes, et l'exclusion des individus trans de telles pratiques [ ]. Aussi, certaines groupes séparatistes excluent lespersonnes trans, souvent au motif que les individus non transgenres partagent certaines qualités spirituelles dérivées du sexe génétique ou biologique [ ].

Dianic Wicca constitue un exemple de tels groupes séparatistes [ ]. Le dieu patron des personnes intersexes et transgenres est Dionysos , qui est un dieu en gestation dans la cuisse de son père Zeus, après que sa mère soit morte submergée par la vraie forme de Zeus [ ].

En Phrygie , il y avait Agdistis , un être hermaphrodite créé lorsque Zeus avait involontairement imprégné Gaïa.

De plus, les dieux nordiques étaient capables de changer de sexe à volonté, par exemple Loki , se déguisait souvent en femme et a donné naissance à un poulain quand il était sous la forme d'une jument blanche, après une rencontre sexuelle avec l'étalon Svadilfari.

La comparaison d'un homme avec une femme en état de procréer était une insulte courante en Scandinavie, et la suggestion selon laquelle Loki pourrait être bisexuel a été considérée comme une insulte [ ]. La fécondité humaine est un aspect majeur de la mythologie égyptienne, et elle a souvent été comparé à la fertilité des cultures permises par les inondations annuelles du Nil [ ].

Ce lien a été montré dans l'iconographie du dieu du Nil Hâpy , et du dieu du delta du Nil Wadj-wer , qui, bien que de sexe masculin, ils étaient représentés avec des attributs féminins tels que les seins tombants qui symbolisent la fertilité que la rivière permet [ ].

Ashley Ford Jul 12, Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Talmudic rabbis were into analyzing sexuality j. The Foundation for Jewish Campus Life , 18 décembre Histoire de la transidentité Transidentité et religion.

Changement de voix Rembourrage de hanches et de fesses. Bandage de la poitrine Grossesse transgenre Packing. Vaginoplastie Orchiectomie Clitoroplastie Aïdoïopoïèse Dysphorie de genre Chirurgie de féminisation faciale Chondrolaryngoplastie Changement de voix Chirurgie de réattribution sexuelle d'homme vers femme Implant mammaire Labiaplastie Hormonosubstitution. Dysphorie de genre Mastectomie Hystérectomie Métaidoïoplastie Phalloplastie Chirurgie de réattribution sexuelle de femme vers homme Prothèse pénienne Implant pénien Scrotoplastie Reconstruction de la poitrine masculine Prise de testostérone.

Non-conformité de genre dans l'enfance Dysphorie de genre chez les enfants Inhibiteur d'hormones. Aspects juridiques de la transidentité Changement de prénom Transposition de genre. Association professionnelle mondiale pour la santé des personnes transgenres Société française d'études et de prise en charge de la transidentité. Je pense qu'il doit demander une fatwa , nn? Aslan Voir le profil Voir ses messages Message privé Visiter son site web. Selam Aleyküm , Ce reportage m'a achevé , impressionnant comment on passe d'un homme d'affaire Français , a des "Islamistes" , puis aux transsexuel , puis à la femme d'Erdogan et son voile puis on reviens aux soit disant derviche tourneur qui sont derviche que de nom en faisant le sama' qui a l'origine se faisait pour le zikr eux le font pour amuser les touristes et en plus tout cela mixte et avec le portrait d'atatürk derrière.

Quand a la question je n'en ai aucune idée cependant , il faudrait aussi dire la personne qu'avant de faire les ablutions il faut enlever le vernis m'enfin je ne crois pas que la personne soit "pratiquant" dans le sens des 5 prières par jours surtout que la série dans laquel il jouait c'était "Olacak o kadar" dont le vieux moustachu qu'on voit dans les extraits c'est le chef et cette série n'est que critique des Musulmans , et de l'Islam.

Orchidée Voir le profil Voir ses messages Message privé Visiter son site web. Et pour le cas d'hermaphrodite? Really The Pharma Mafia Share a laugh Discussions similaires Musulman pratiquant d'origine algérienne. Musulman d'origine algérien pour asiatique Par Lartificier dans le forum Le mariage. On peut choisir le sexe de son futur enfant par un régime approprié selon Dr Papa. Par Alouette dans le forum Santé et bien-être.

Liens sociaux Liens sociaux Digg del.




le sexe musulman sexe transexuelle

Lucy Vallender, présentée comme la première musulmane transgenre de Grande-Bretagne. Lucy bannie de la mosquée. Les responsables souhaitaient que Lucy — Laurens — prie dans le côté hommes. Depuis, Lucy prie à son domicile. En islam, le changement de sexe n'est pas permis. Seuls les hermaphrodites - qui présentent à leur naissance des attributs à la fois féminins et masculins, disposent, selon des savants, d'une dérogation pour faire une opération.

Si Lucy Vallender a fait son opération avant sa conversion à l'islam, elle assume bel et bien sa nouvelle identité sexuelle. Voir les 9 commentaires. Livres Attention, travail d'Arabe: Exposition d'affiches publicitaires détournées, webdocumentaires, films d'animation, bus itinérant, sensiblisation auprès des plus jeunes Couple androgyne défie les att Transsexuelle blonde se fait b Un asiatique baise un superbe Une trans tatoués baise son co Une trans trop bonne doublemen Une shemale à couper le souffl Une shemale italienne dans un Duda et Andre baisent dans la Blonde transsexuel apprécie un Un trans musulman qui se cale Des filles avec des bites et u Etudiante shemale sexy suce un Belle shemale excitée et sexy Deux belles shemales sucent de Shemale à grosse bite se branl Philippine shemale à gros sein Amies shemales jouent nues à l

.









Sexe xx mister sexe


Lucy Vallender, présentée comme la première musulmane transgenre de Grande-Bretagne. Lucy bannie de la mosquée. Les responsables souhaitaient que Lucy — Laurens — prie dans le côté hommes. Depuis, Lucy prie à son domicile. En islam, le changement de sexe n'est pas permis. Seuls les hermaphrodites - qui présentent à leur naissance des attributs à la fois féminins et masculins, disposent, selon des savants, d'une dérogation pour faire une opération. Si Lucy Vallender a fait son opération avant sa conversion à l'islam, elle assume bel et bien sa nouvelle identité sexuelle.

Voir les 9 commentaires. Livres Attention, travail d'Arabe: Exposition d'affiches publicitaires détournées, webdocumentaires, films d'animation, bus itinérant, sensiblisation auprès des plus jeunes Une autorité rabbinique a conclu que Dana devrait être comptée, dans un minian , comme un homme, mais qu'elle ne pourrait pas chanter face à la communauté, car elle était aussi une femme, selon le rabbin, ce qui serait contraire à la règle orthodoxe de kol isha [ 33 ].

Plusieurs groupes de confession non-juive ont fourni des resources pour les personnes trans. Keshet , un groupe juif de défense des droits LGBT, a aider les écoles américaines juives à bien accueillir les élèves transgenres [ 36 ].

Le Nouveau Testament exprime plus d'ambiguités, à propos des identités de genre variant , que l'Ancien Testament, en présentant les eunuques du grec eunochos , similaire à l'hébreu saris comme des candidats acceptables pour l'évangélisation et le baptême, comme l'a démontré la conversion d'un eunuque éthiopien [ 37 ].

En répondant aux questions à propos du mariage et du divorce, Jésus dit: Certaines confessions chrétiennes acceptent les personnes transgenres en tant que membres et clergé. L' Universalisme unitarien , une religion libérale ayant des racines dans le christianisme libéral, est devenu la première dénomination à accepter les personnes ouvertement transgenres comme membres à part entière avec admissibilité à devenir membres du clergé en [ 41 ] , et c'est également la première à ouvrir un bureau pour les préoccupations bisexuelles, gay, lesbiennes, et transgenres Office of Bisexual, Gay, Lesbian, and Transgender Concerns en [ 42 ] , [ 43 ].

En , la première personne ouvertement transgenre a été ordonnée par la Unitarian Universalist Association [ 44 ]. En , le Rev. Sean Dennison est devenu la première personne ouvertement transgenre au ministère du Unitarian Universalist, appelé à servir une congrégation, il fut appelé à la South Valley UU Society, dans le Salt Lake City [ 44 ].

En , le synode général de la United Church of Christ a appelé à plus d'inclusion des personnes transgenres [ 45 ]. En , Sarah Jones est devenue la première personne ouvertement transgenre à être ordonnée par l' Église d'Angleterre comme curé [ 46 ] , [ 47 ] , [ 48 ].

En , le Conseil de la magistrature de la United Methodist Church a jugé que le pasteur ouvertement transgenre Drew Phoenix pourrait garder son poste [ 49 ]. Lors de la conférence de l'UMC General Conference, la même année, plusieurs pétitions voulaient interdire le clergé transgenre et ajouter un langage anti-transgenre au livre de disciplines , mais elles ont été rejetées [ 50 ].

En , l' église épiscopale aux États-Unis, a approuvé un changement dans leurs critères pour la non-discrimination et l'inclusion de l'identité de genre et de son expression [ 51 ]. En , Shannon Kearns est devenu la première personne ouvertement transgenre odronnée à la North American Old Catholic Church [ 52 ]. Il a été ordonné à Minneapolis [ 52 ]. En , Megan Rohrer est devenu le premier leader de la congrégation luthérienne ouvertement transgenre plus précisément, la Grace Evangelical Lutheran Church de San Francisco [ 53 ].

Il a aussi établi: Ce que les militants veulent appeler 'chirurgie de réattribution sexuelle' doit être vu comme une forme de mutilation corporelle plutôt que comme une correction du genre. Les chromosomes continueront à raconter cette histoire Quand une rébellion morale de la nation se résume à ce niveau de confusion, nous sommes déjà en grande difficulté.

En , la Southern Baptist Convention a approuvé une résolution lors d'une rencontre annuelle, établissant que: En revanche, un document de de la Congrégation pour la doctrine de la foi , de l' Église catholique a conclu que les procédures de changement de sexe ne changent pas le sexe d'une personne aux yeux de l'Église. Si la personne était un homme, il reste un homme.

Si elle était une femme, elle reste une femme. En outre, en , le Vatican a déclaré que les catholiques transgenres ne pouvaient pas devenir parrains, en indiquant, en réponse à la demande d'un homme transgenre, que le statut transgenre: Les catholiques, cependant, ont tenu une série de positions concernant les questions transgenres. Le théologien James Whitehead, a, par exemple, dit: Dans l'Islam, le terme mukhannathun est utilisé pour décrire les personnes avec genre variant, habituellement des transsexuelles male-to-female.

Dans l' Islam , il existe une tradition sur l'élaboration et le perfectionnement des doctrines religieuses étendues par l'étude. Cette doctrine contient un passage trans-positif par le savant et collecteur hadith Al-Nawawi:. Le second type agit comme une femme à des fins immorales: L'Iran effectue plus d'opérations de changement de sexe que toute autre pays dans le monde, excepté la Thaïlande. Le gouvernement fournit même jusqu'à la moitié du coût pour ceux qui ont besoin d'aide financière, et un changement de sexe est reconnu sur le certificat de naissance [ 64 ].

En , une fatwa a été introduite par 34 uléma locaux relative aux personnes transsexuelles appelées Hijra, qui peuvent se marier de façon hétérosexuelle, si elles sont identifiées comme ayant un corps d'homme ou de femme, par un test médical [ 65 ].

Le statut de mukhannathun dans l'Islam a été partiellement fondé sur l'incapacité à avoir des relations sexuelles avec pénétration avec des femmes, que ce soit par inclinaison ou en raison d'interventions anatomiques [ 66 ].

Dans le bahaïsme , les personnes transgenres peuvent obtenir la reconnaissanc de leur genre si elles ont médicalement transitionné , sous la direction de professionnels médicaux, et si elles ont subi une chirurgie de réattribution sexuelle CRS.

Après la CRS, elles sont considérées comme ayant transitionné, et elles peuvent recevoir un marriage Baha'i [ 67 ]. La traditionnelle religion du continent indien , l' hindouisme , a, depuis longtemps, une identité historiquement robuste pour la variance de genre qui fonctionne comme une sorte de caste.

Le terme général est Hijra , mais différentes régions, avec des dialectes complètement différents, ont d'autres termes pour les cas plus ou moins semblables, avec certains détails pouvant varier. Par exemple, une autre caste qui fonctionne de la même manière est Arvani. Ces castes ont généralement un très faible statut, et elles sont considérées comme une tragédie pour un enfant qui s'y soumet.

Dans certaines régions d'Inde, ces castes ont un staut juridiques particulier, de sorte que leurs membres sont les seules personnes de la population, qui peuvent légalement se livrer à la prostitution -et elles sont, dans un certain sens, prévues pour gagner leur vie de cette façon. La philosophie Hindou contient le concept du troisième sexe tritiya-prakriti , littéralement: Cette catégorie comprend un large éventail de personnes de nature féminine, parmi elles: Elles sont désignées comme troisième sexe de nature par la naissance [ 69 ] et ne se comportaient pas comme des hommes ou des femmes ordinaires.

Ces personnes ont souvent gardé leur propres sociétés ou des quartiers de la ville, effectuées des professions spécifiques masseurs, fleuristes, domestiques, etc et ont généralement reçu des attributions de semi-divin. Leur participation dans les cérémonies religieuses, spécialement comme danseuses travesties et amateuses de certains temples est considéré comme néfaste dans l'hindouisme traditionnel.

Certains hindous pensent que les personnes troisième sexe ont des pouvoirs spéciaux leur permettant de bénir ou maudire les autres. Cependant, ces croyances ne sont pas respectées dans toutes les divisions de l'hindouisme. Dans l'hindouisme, la création universelle est honorée comme infiniment diversifiée et la reconnaissance du troisième sexe est tout simplement un autre aspect de cette compréhension [ 70 ]. La plupart des textes bouddhistes ne distinguent pas les relations sexuelles des personnes de mêmes sexes, des relations hétérosexuelles, les deux étant perçues comme non propices à la croissance spirituelle [ 71 ].

Les kathoeys sont généralement perçus comme non susceptibles de former des relations durables avec les hommes, et l'explication laïque de leur karme est qu'ils travaillent sur les dettes de comportement d'adultère dans les vies passées.

Dans le passé, ils ont perturbé les mariages, et maintenant, ils sont condamnés à ne jamais se marier [ 72 ]. En Thaïlande, les kathoey ne sont toujours pas autorisés à devenir juridiquement femmes ou à épouser un homme.

Le mariage homosexuel n'est pas possible en Thaïlande cependant, les femmes transgenres peuvent se marier avec leur partenaire européen dans le pays de ce dernier, si la législation le permet.

Dans les années , en réponse à la prise de conscience croissante de la crise du SIDA, certains auteurs buddhistes ont puisé dans les enseignements buddhistes pour faire valoir que le comportement homosexuel était anormal, et contraire à l'éthique, et ont démontré un manque de maîtrise de soi.

Shinto kami est associé aux relations amoureuses entre personnes de même sexe, ou à la variance de genre, incluant: Inari est en outre associée à des renards, et Kitsune , à des esprits de renards filous changeant de forme. Kitsune se déguisent parfois eux-mêmes en femmes, indépendamment de leur vrai genre, afin de tromper les hommes humains dans leurs relations sexuelles avec eux [ 77 ].

La croyance commune était que toute femme rencontrée seul, surtout au crépuscule ou dans la nuit, pouvait être un renard [ 78 ]. Une question sur laquelle le confucianisme est tout à fait clair est l'importance de la piété filiale, avec une tradition d'accompagnement de la vénération des morts.

Les personnes sont supposées respecter et obéir à leurs parents, se marier, et avoir des enfants qui étendenr leur lignée familiale. Les personnes ayant une variance de genre qui sont physiquement capables seront généralement encouragés à entrer dans une relation conjugale, avoir des enfants, et être discret concernant toute autre relation par exemple, des partenaires homosexuels , si cela est absolument nécessaire. Les eunuques , personnes corporellement homme, castrées pour des services royaux, existaient en Chine à partir de av J.

C, jusqu'en ap J. Ce rôle social a une longue histoire, avec une communauté continue, et un rôle largement public. Le statut historique des eunuques chinois était un curieux mélange d'extrême faiblesse et de grande puissance L'attrait du pouvoir et de l'influence était parfois présenté comme motif décisionnel pour devenir un eunuque.

Il a été spéculé que les monarques chinois faisaient confiance à leurs eunuques en raison de leur incapacité à avoir des enfants, les laissant sans motivation à recherche le pouvoir ou la richesse [ 80 ]. On ne sait pas dans quelle mesure les eunuques étaient transgenres ou d'un genre variant, mais leur histoire est importante dans la culture chinoise pour ses vues sur les personnes transgenres. Les personnes Akan de Ghana ont un panthéon de dieux qui comprend des personnifications de corps célestes.

Ces personnification représentent des divinités androgynes et transgenres, et comprennent Abrao Jupiter [ 81 ] , Aku Mercury [ 82 ] , and Awo Moon [ 83 ]. Selon le mythe de la création des personnes Dogons, les 8 premières personnes sur la terre, 4 hommes et 4 femmes, 8 familles Dogons ont commencé par un arrangement spécial avec les Amman où ils pouvaient se féconder, étant doubles et bisexuels [ 84 ].

La mythologie des personnes Shona du Zimbabwe est gouvernée par un dieu créateur androgyne appelé Mwari, qui divise parfois les aspects masculins et féminins distinctement [ 85 ].

Le Serpent arc-en-ciel Ungud a été décrit comme androgyne. Les chamans identifient leur pénis en erection à Ungud, et son androgynie inspire certains à subir une subincision pénienne cérémonielle [ 86 ]. Elles sont parfois dépeintes comme gynandres ou intersexes , ayant à la fois un pénis et un vagin.

le sexe musulman sexe transexuelle