cours de sexe le sexe fairy tail

Xx-Apocalypse , Posted on Sunday, 06 November at 2: Je l'avais lu en si je me souviens bien et je suis très heureuse de retomber dessus! Je me hâte de le relire! Un grand bravo à toi pour ton imagination et surtout t'es lemons hihi. En fait tu peux être déréglé et avoir tes règles pendant une plaquette si ta pillule n'est pas adapté, c'est le cas ici je le sais d'expérience Merci d'avoir quand même signaler, pour le doute!

Visitor , Posted on Wednesday, 09 March at C'est pas parce qu'elle prend la pilule qu'elle aura jamais ses regles Ce petit détail cloche dans ta fic Sinon super. Sasu , Posted on Sunday, 02 August at 5: Je veux savoir le rete au faite j'ecrit une fic alle voir sur blog sasu triangle amoureux j'ai deja mis 2 chapitre et je poste le chapitre 3 demain. Akiko-Kan , Posted on Monday, 06 July at 9: Je viens pour te dire mes plus sincères excuses pour ce que j'avais fais.

Je suis sincèrement désoler j'espère que tu me pardonneras et que l'ont pourras tout recommencer à zéro si tu me pardonne un jour bien sûr Xx-Na-lu-xX-fairytail est le fameux "criminel" en question, chapitre 6 de sa fiction "peut on tomber amoureux", fuyuuuuu ça me dégoûte NatsuxLucy-fairytail , Posted on Tuesday, 03 February at J'ai pouffer de rire quand il y avait écrit "Moi?! Subscribe to my blog! Play Evanescence Missing Add.

Return to the blog of tite-mns SexFriend - Chapitre 1. NaLu , Natsu x Lucy , lemon hétéro. Depuis quelques temps, elle ne peux s'empêcher de faire des rêves étranges de elle et de son nakama au cheveux rose. Non elle ne l'aimait pas Mais sa ne l'empêchait pas de fantasmer sur lui Elle arriva enfin à l'entrée de la guilde ou une bataille avait déjà commencé comme elle pouvait l'entendre de l'extérieur.

Elle calma encore ses rougeurs puis entra à l'intérieur du bâtiment. Elle alla au bar et s'assis sur son tabouret préférée. Son amie la barmaid vint la saluée et lui demanda ce qu'elle voulait boire. Elle lui répondit une limonade. La blanche lui servit. La blonde saisit la paille du verre dans sa main droite et la fit tourner dans le verre.

Elle regarda la bataille qui avait lieu dans la guilde. Erza n'était pas là alors ils en profitaient tous bien évidement.

Natsu était entrain de se battre contre Grey mais le regard de la blonde se fixa entièrement sur Natsu. Elle le dévorait du regard. Ses fantasmes les plus érotiques lui revinrent en mémoire. Elle dévorait de plus en plus du regard Natsu, qui lui ne semblait rien remarquer.

Celle-ci lui répondait sans détourner son regard du jeune homme aux cheveux roses. Levy suivit le regard de Lucy et vit qu'elle dévorait complètement Natsu du regard. Elle vit également que Lucy était entrain de se pincer avec force la lèvre supérieur. Levy se rapprocha de Lucy et lui chuchota doucement à l'oreille pour que personne ne l'entende. Natsu va le remarquer si tu continues à le dévorer comme ça des yeux Ses joues étaient rougit par la gêne. Alors Lucy prise en flag nee?

C'est pas ce que tu crois Avec un regard comme ça elle ne l'aimait pas? C'est quoi ces conneries Natsu arrêta de se battre avec Grey et tourna son regard vers Lucy. Lorsqu'il croisa son regard il lui fit l'un de ses fameux sourire de 3km dont il est le seul à avoir le secret. Natsu vint voirs Lucy et Levy qui étaient toujours toutes les deux au bar. Sa va les filles?

Natsu rapprocha son visage de celui de Luycy et mis sa main sur son front comme pour prendre sa température. T'es sûr que sa va Luce? Tu dois te reposer alors! Natsu attrapa Lucy et la porta sur son épaule Neko-chan: Un sac à patate un! Arrivée devant chez elle, il escalada le mur et passa par la fenêtre laissée ouverte. Lucy elle avait fermée les yeux, elle avait trop peur qu'il ne la lâche mais il ne la lâcha pas.

Il avait escaladé le mur tenant d'une main le mur et l'autre était placée sur les fesses de la blonde, lui faisant ressongée à ses fantasmes.

Une fois à l'intérieur, il la posa sur son lit et celle-ci ne détachait pas son regard du jeune homme. Elle le regardait d'un regard intense et ardent. Ce qu'elle avait envie de lui sauter dessus Natsu fut plus que surpris par le geste de sa nakama. Lucy qu'est-ce que tu- Lucy était dans le dos de Natsu et avait mis ses mains sur sa bouche pour qu'il se taise. Natsu stp laisse toi faire Natsu ne comprenait plus rien au comportement de sa blonde.

Celle-ci profita de l'effet de surprise qu'elle avait produit chez Natsu pour commencé à lui embrasser le cou mais Natsu l'arrêta en se retournant pour faire face à celle-ci. Elle fit une mou boudeuse pendant que celui-ci était de plus en plus surpris par sa Lucy. Natsu avait bloquer par la même occasion les mains de sa nakama dans les siennes.

Lucy, elle, avait baissée son regard vers le sol pour cacher sa gêne et sa déception. Elle n'avait pas réussie à se contrôler et maintenant elle ne pouvait plus revenir en arrière. Lucy mais qu'est-ce qui te prends?! Lucy était gênée mais elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait.

Enfin elle ne le regrettais qu'à moitié. Elle avait enfin put le touché mais à quel prix? Natsu l'observait avec un air d'incompréhension sur le visage ce qui le rendait, aux yeux de Lucy, que plus sexy. J'ai envie de toi Les joues de la blondes prirent une teintes un peu plus rosée les rendant ainsi plus rose que la couleur des cheveux de l'homme en face d'elle. Natsu lui n'en croyait pas ses oreilles. Il n'avait parlé que très rarement de "ça" avec Grey et les autres mecs de la guilde il faut dire mais il savait néanmoins à quel point Lucy pouvait excité la plupart d'entre eux et lui en particulier lui mais il n'avait jamais songé un seul instant qu'elle pouvait avoir envie de LUI!

Je ne voulais pas te forcer Lucy regardait de plus en plus ses pieds. La blonde, ne s'attendant pas à ce geste, laissa échapper un léger gémissement de surprise. Comment je pourrais te détester Je suis juste surpris que ça soit moi et pas Grey Lucy eut une lueur d'espoir qui s'alluma en un instant dans ses yeux.

Tu veux bien alors? Ce que tu veux! Natsu plaqua Lucy à l'un des murs de la pièce lui faisant réémettre un gémissement de surprise. C'est moi qui mène la danse. Natsu commença à embrasser le cou de la blonde. Celle-ci n'en croyait pas ses propres yeux. Elle allait réellement réalisée ses fantasmes. Sa bouche ne pouvait s'empêcher de laisser s'échapper des soupirs de plaisirs à n'en plus finir. Ses mains, collées au mur, étaient enlacées dans celle de Natsu. Elle sentait son corps devenir de plus en plus chaud à mesure que son désire augmentait en elle.

Natsu posa ses lèvres sur celle de la blonde, passant sa langue sur sa lèvre inférieur pour lui demander l'acces qu'elle lui donna sans rechigner un seul instant. S'en suivie un baisé long et langoureux, remplis de désir et d'envie. Il me semble t'avoir dit que c'était moi qui mène non? Natsu continua son petit jeu, s'amusant à regarder les réactions que cela provoquait sur la mage.

Ses lèvres retenaient comme elles pouvaient certains des gémissements de la blonde. Natsu enleva ensuite le haut de la blonde, le lançant plus loin dans la pièce.

Il enleva ensuite le dernier bout de tissu qui lui bloquait le passage vers la poitrine qu'il désirait tant. Il continua ensuite sa route sur la poitrine de la jeune fille, s'amusant à titiller les tétons durcis de celle-ci. Il allait beaucoup trop doucement à son goût mais s'enfichait presque. Natsu mordillait déjà les tétons, faisant s'accentuer les gémissements de la blonde. Lucy gémissait toujours de plaisir, ayant un mal fou à les retenir suite au bien que lui faisait son nakama.

Mais pouvait-elle continuer à le considérer comme-t-elle? Elle voulait impérativement rester ami avec lui. Elle ne voulait pas le perdre. Lucy ne put continuer que Natsu entra deux de ses doigts en elle.

Elle gémit de plaisir à pleins poumons. Savourant cette nouvelle réaction, Natsu fit bouger rapidement ses doigts en Lucy qui gémissait quelque peu.

Il rajouta enfin un troisième doigt qui fit gémir encore plus la belle blonde. La blonde se retenait très difficilement de jouir et cela ne plaisait pas au beau rose. Natsu retira ses doigts et les lécha sensuellement. Il est temps de commencer les choses sérieuses maintenant Lucy le tira contre elle et l'embrassa pour lui donner son accord.

Le baiser était enflammé. Lucy titubait encore des gestes préalables de son amant.

Stockage vidéo sexe sexe collants

Elle le dévorait du regard. Ses fantasmes les plus érotiques lui revinrent en mémoire. Elle dévorait de plus en plus du regard Natsu, qui lui ne semblait rien remarquer. Celle-ci lui répondait sans détourner son regard du jeune homme aux cheveux roses. Levy suivit le regard de Lucy et vit qu'elle dévorait complètement Natsu du regard.

Elle vit également que Lucy était entrain de se pincer avec force la lèvre supérieur. Levy se rapprocha de Lucy et lui chuchota doucement à l'oreille pour que personne ne l'entende. Natsu va le remarquer si tu continues à le dévorer comme ça des yeux Ses joues étaient rougit par la gêne.

Alors Lucy prise en flag nee? C'est pas ce que tu crois Avec un regard comme ça elle ne l'aimait pas? C'est quoi ces conneries Natsu arrêta de se battre avec Grey et tourna son regard vers Lucy. Lorsqu'il croisa son regard il lui fit l'un de ses fameux sourire de 3km dont il est le seul à avoir le secret. Natsu vint voirs Lucy et Levy qui étaient toujours toutes les deux au bar. Sa va les filles? Natsu rapprocha son visage de celui de Luycy et mis sa main sur son front comme pour prendre sa température.

T'es sûr que sa va Luce? Tu dois te reposer alors! Natsu attrapa Lucy et la porta sur son épaule Neko-chan: Un sac à patate un! Arrivée devant chez elle, il escalada le mur et passa par la fenêtre laissée ouverte. Lucy elle avait fermée les yeux, elle avait trop peur qu'il ne la lâche mais il ne la lâcha pas. Il avait escaladé le mur tenant d'une main le mur et l'autre était placée sur les fesses de la blonde, lui faisant ressongée à ses fantasmes. Une fois à l'intérieur, il la posa sur son lit et celle-ci ne détachait pas son regard du jeune homme.

Elle le regardait d'un regard intense et ardent. Ce qu'elle avait envie de lui sauter dessus Natsu fut plus que surpris par le geste de sa nakama. Lucy qu'est-ce que tu- Lucy était dans le dos de Natsu et avait mis ses mains sur sa bouche pour qu'il se taise. Natsu stp laisse toi faire Natsu ne comprenait plus rien au comportement de sa blonde.

Celle-ci profita de l'effet de surprise qu'elle avait produit chez Natsu pour commencé à lui embrasser le cou mais Natsu l'arrêta en se retournant pour faire face à celle-ci. Elle fit une mou boudeuse pendant que celui-ci était de plus en plus surpris par sa Lucy. Natsu avait bloquer par la même occasion les mains de sa nakama dans les siennes. Lucy, elle, avait baissée son regard vers le sol pour cacher sa gêne et sa déception.

Elle n'avait pas réussie à se contrôler et maintenant elle ne pouvait plus revenir en arrière. Lucy mais qu'est-ce qui te prends?!

Lucy était gênée mais elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait. Enfin elle ne le regrettais qu'à moitié. Elle avait enfin put le touché mais à quel prix? Natsu l'observait avec un air d'incompréhension sur le visage ce qui le rendait, aux yeux de Lucy, que plus sexy.

J'ai envie de toi Les joues de la blondes prirent une teintes un peu plus rosée les rendant ainsi plus rose que la couleur des cheveux de l'homme en face d'elle. Natsu lui n'en croyait pas ses oreilles. Il n'avait parlé que très rarement de "ça" avec Grey et les autres mecs de la guilde il faut dire mais il savait néanmoins à quel point Lucy pouvait excité la plupart d'entre eux et lui en particulier lui mais il n'avait jamais songé un seul instant qu'elle pouvait avoir envie de LUI!

Je ne voulais pas te forcer Lucy regardait de plus en plus ses pieds. La blonde, ne s'attendant pas à ce geste, laissa échapper un léger gémissement de surprise. Comment je pourrais te détester Je suis juste surpris que ça soit moi et pas Grey Lucy eut une lueur d'espoir qui s'alluma en un instant dans ses yeux. Tu veux bien alors?

Ce que tu veux! Natsu plaqua Lucy à l'un des murs de la pièce lui faisant réémettre un gémissement de surprise.

C'est moi qui mène la danse. Natsu commença à embrasser le cou de la blonde. Celle-ci n'en croyait pas ses propres yeux. Elle allait réellement réalisée ses fantasmes. Sa bouche ne pouvait s'empêcher de laisser s'échapper des soupirs de plaisirs à n'en plus finir.

Ses mains, collées au mur, étaient enlacées dans celle de Natsu. Elle sentait son corps devenir de plus en plus chaud à mesure que son désire augmentait en elle. Natsu posa ses lèvres sur celle de la blonde, passant sa langue sur sa lèvre inférieur pour lui demander l'acces qu'elle lui donna sans rechigner un seul instant. S'en suivie un baisé long et langoureux, remplis de désir et d'envie. Il me semble t'avoir dit que c'était moi qui mène non? Natsu continua son petit jeu, s'amusant à regarder les réactions que cela provoquait sur la mage.

Ses lèvres retenaient comme elles pouvaient certains des gémissements de la blonde. Natsu enleva ensuite le haut de la blonde, le lançant plus loin dans la pièce. Il enleva ensuite le dernier bout de tissu qui lui bloquait le passage vers la poitrine qu'il désirait tant.

Il continua ensuite sa route sur la poitrine de la jeune fille, s'amusant à titiller les tétons durcis de celle-ci.

Il allait beaucoup trop doucement à son goût mais s'enfichait presque. Natsu mordillait déjà les tétons, faisant s'accentuer les gémissements de la blonde. Lucy gémissait toujours de plaisir, ayant un mal fou à les retenir suite au bien que lui faisait son nakama. Mais pouvait-elle continuer à le considérer comme-t-elle? Elle voulait impérativement rester ami avec lui. Elle ne voulait pas le perdre. Lucy ne put continuer que Natsu entra deux de ses doigts en elle.

Elle gémit de plaisir à pleins poumons. Savourant cette nouvelle réaction, Natsu fit bouger rapidement ses doigts en Lucy qui gémissait quelque peu. Il rajouta enfin un troisième doigt qui fit gémir encore plus la belle blonde. La blonde se retenait très difficilement de jouir et cela ne plaisait pas au beau rose. Natsu retira ses doigts et les lécha sensuellement. Il est temps de commencer les choses sérieuses maintenant Lucy le tira contre elle et l'embrassa pour lui donner son accord.

Le baiser était enflammé. Lucy titubait encore des gestes préalables de son amant. Natsu vient en moi Natsu se mit à l'entrer de sa blonde et commença à la pénétrer doucement. Plus il s'enfonçait et plus la blonde se crispait de douleur. Voulant abréger ses souffrances au plus vite, Natsu finit par la pénétrer d'un coup de reins net.

La constellationniste lâcha un cris de douleur que le dragon étouffa par un tendre baiser sur ses lèvres. Il resta un moment comme ça, attendant que sa partenaire s'habitue à sa présence puis finit par bouger doucement en elle.

Elle gémit de douleur au départ puis finit par doucement y prendre goût. Elle lui soufflait d'aller plus vite et celui-ci ne se fit pas prier et accéléra ses mouvements de bassins. Elle gémissait de plus en plus sous lui et se laissait aller au plaisir. Natsu frappait de plus en plus profondément en elle et de plus en plus fort donnant à la blonde un plaisir suprême.

Plus leurs mouvements duraient et plus celle-ci lui criait d'aller plus vite. Lorsqu'il furent enfin tous les deux à leur vitesse maximal, le plaisir leur brouillait l'esprit, les empêchant de penser à autre chose qu'à l'autre et à ses mouvements.

Natsu se retenait depuis un moment de jouir en Lucy mais avait peur que celle-ci ne refuse qu'il le fasse en elle. Rassure toi c'est pas la mort, tu verra tu vas aimer Lucy: Voyant que Lucy n'était toujours pas rassuré,chemisier de la blonde puis l'enleva, Lucy devient tout de suite rouge et cacha sa poitrine avec ses bras.

Natsu ronchonna un peu, du coup d'une main il enleva les mains de Lucy pour les mettre au-dessus de sa tête, de son autre main il dégrafa le soutien-gorge de la blonde et le lança derrière lui. Pendant quelques minutes, il contempla la généreuse poitrine de sa petite amie qui elle, était toute rouge et essayait de se libérer. Natsu embrassa Lucy de nouveau puis descendit ses baiser dans le cou et lui fait un joli suçon bien voyant, Lucy frissonna à ce contact et commença à soupirer d'aise ce qui plais énormément à Natsu.

Il enleva de lui-même ses vêtements, il lui restait que son caleçon et Lucy, elle, elle lui restait sa jupe et sa culotte. Elle commença à comprendre là où il voulait en venir alors elle se mit au-dessus de Natsu et enleva le reste de ses vêtements tout en essayant de la faire sensuellement, Natsu rigola un peu et allait la remettre sous lui mais Lucy ne bougea pas, il ne comprenait pas alors il allait lui demander mais quand il aperçut qu'elle descendait son caleçon et approcha sa bouche de son intimité, il se laissa faire et profita du spectacle qu'elle lui offrait.

Lucy commençait à le sucer doucement ce qui fait gémir Natsu qui lui est content que sa Lucy se lâche enfin. Voilà un quart d'heure que Lucy jouait pendant que Natsu "souffrait", il décida de retourner la situation en remontant Lucy et la mettre sous lui, avant qu'elle dise quoi que ce soit, il l'embrassa fougueusement.

Il descendit ses baisers jusqu'à sa poitrine et commença à suçoter, mordiller le téton du sein droit de Lucy pendant que l'autre se faisait malaxer.

Lucy gémissait de plus en plus et commençait à perdre le contrôle d'elle-même pour le plus grand bonheur de Natsu, satisfait du plaisir qu'il lui faisait, il décida de descendre plus bas, il écarta les jambes de la blonde et commença à lécher la vulve de Lucy ce qui la fit gémir en plus fort, il mit sa langue en elle est commença à faire de petits vas et viens.

Lucy était complètement déboussolée, le plaisir qui était en elle était en elle lui faisait tellement de bien qu'elle ne sans passera jamais.

Alors qu'elle était perdue dans ses fantasmes, Natsu avait ses doigts pour la pénétrer réellement, sur le coup elle écarquilla les yeux et se crispa contre son petit ami, peu de temps après il commença des vas et viens doucement puis plus rapidement sous ordres de Lucy qui n'en pouvait plus, elle hurla de plaisir et cria le nom de son amant tellement qu'il lui faisait du bien Au bout d'un moment, il buta contre quelque chose et regarda Lucy pour voir si elle était vraiment prête pour toute réponse elle l'embrassa, comme ça elle évite de trop hurler pendant que Natsu lui brise sa virginité Quelque temps après, la fatigue commençait à se faire sentir alors ils s'embrassèrent pour étouffés leurs cris quand ils jouirent ensemble pour la dernière fois, Natsu se retira et s'écroula lourdement sur Lucy, sa tête contre sa poitrine.

Plus tard au lycée plus personne embêtait Lucy,elle était devenue beaucoup moins timide et était une vrai expert au lit maintenant: Comment Don't forget that insults, racism, etc.

We need to verify that you are not a robot generating spam. Preceding post Next post. My archives fiction 3 chapitre 22 Natsu: Fri, June 13, fiction 3 chapitre 23 Natsu: Sat, June 14, fiction 3 chapitre 24 Elle tourna la tête vers lui, son regard méch Thu, June 26, fiction 3 chapitre 25 Grandine:




cours de sexe le sexe fairy tail

Les joues de la blondes prirent une teintes un peu plus rosée les rendant ainsi plus rose que la couleur des cheveux de l'homme en face d'elle. Natsu lui n'en croyait pas ses oreilles. Il n'avait parlé que très rarement de "ça" avec Grey et les autres mecs de la guilde il faut dire mais il savait néanmoins à quel point Lucy pouvait excité la plupart d'entre eux et lui en particulier lui mais il n'avait jamais songé un seul instant qu'elle pouvait avoir envie de LUI!

Je ne voulais pas te forcer Lucy regardait de plus en plus ses pieds. La blonde, ne s'attendant pas à ce geste, laissa échapper un léger gémissement de surprise. Comment je pourrais te détester Je suis juste surpris que ça soit moi et pas Grey Lucy eut une lueur d'espoir qui s'alluma en un instant dans ses yeux. Tu veux bien alors?

Ce que tu veux! Natsu plaqua Lucy à l'un des murs de la pièce lui faisant réémettre un gémissement de surprise. C'est moi qui mène la danse. Natsu commença à embrasser le cou de la blonde. Celle-ci n'en croyait pas ses propres yeux. Elle allait réellement réalisée ses fantasmes. Sa bouche ne pouvait s'empêcher de laisser s'échapper des soupirs de plaisirs à n'en plus finir. Ses mains, collées au mur, étaient enlacées dans celle de Natsu. Elle sentait son corps devenir de plus en plus chaud à mesure que son désire augmentait en elle.

Natsu posa ses lèvres sur celle de la blonde, passant sa langue sur sa lèvre inférieur pour lui demander l'acces qu'elle lui donna sans rechigner un seul instant. S'en suivie un baisé long et langoureux, remplis de désir et d'envie.

Il me semble t'avoir dit que c'était moi qui mène non? Natsu continua son petit jeu, s'amusant à regarder les réactions que cela provoquait sur la mage. Ses lèvres retenaient comme elles pouvaient certains des gémissements de la blonde.

Natsu enleva ensuite le haut de la blonde, le lançant plus loin dans la pièce. Il enleva ensuite le dernier bout de tissu qui lui bloquait le passage vers la poitrine qu'il désirait tant. Il continua ensuite sa route sur la poitrine de la jeune fille, s'amusant à titiller les tétons durcis de celle-ci.

Il allait beaucoup trop doucement à son goût mais s'enfichait presque. Natsu mordillait déjà les tétons, faisant s'accentuer les gémissements de la blonde. Lucy gémissait toujours de plaisir, ayant un mal fou à les retenir suite au bien que lui faisait son nakama. Mais pouvait-elle continuer à le considérer comme-t-elle?

Elle voulait impérativement rester ami avec lui. Elle ne voulait pas le perdre. Lucy ne put continuer que Natsu entra deux de ses doigts en elle. Elle gémit de plaisir à pleins poumons. Savourant cette nouvelle réaction, Natsu fit bouger rapidement ses doigts en Lucy qui gémissait quelque peu.

Il rajouta enfin un troisième doigt qui fit gémir encore plus la belle blonde. La blonde se retenait très difficilement de jouir et cela ne plaisait pas au beau rose. Natsu retira ses doigts et les lécha sensuellement. Il est temps de commencer les choses sérieuses maintenant Lucy le tira contre elle et l'embrassa pour lui donner son accord. Le baiser était enflammé. Lucy titubait encore des gestes préalables de son amant. Natsu vient en moi Natsu se mit à l'entrer de sa blonde et commença à la pénétrer doucement.

Plus il s'enfonçait et plus la blonde se crispait de douleur. Voulant abréger ses souffrances au plus vite, Natsu finit par la pénétrer d'un coup de reins net. La constellationniste lâcha un cris de douleur que le dragon étouffa par un tendre baiser sur ses lèvres. Il resta un moment comme ça, attendant que sa partenaire s'habitue à sa présence puis finit par bouger doucement en elle. Elle gémit de douleur au départ puis finit par doucement y prendre goût.

Elle lui soufflait d'aller plus vite et celui-ci ne se fit pas prier et accéléra ses mouvements de bassins. Elle gémissait de plus en plus sous lui et se laissait aller au plaisir. Natsu frappait de plus en plus profondément en elle et de plus en plus fort donnant à la blonde un plaisir suprême. Plus leurs mouvements duraient et plus celle-ci lui criait d'aller plus vite. Lorsqu'il furent enfin tous les deux à leur vitesse maximal, le plaisir leur brouillait l'esprit, les empêchant de penser à autre chose qu'à l'autre et à ses mouvements.

Natsu se retenait depuis un moment de jouir en Lucy mais avait peur que celle-ci ne refuse qu'il le fasse en elle. Dans un gémissement, il réussit à dire à sa blonde qu'il allait bientôt jouir.

Elle sourit tendrement et lui dit qu'il pouvait y aller. Il ne se retint plus et se vida en elle. Lucy gémit une dernière fois. Elle jouit également suite à leur plaisir enfin libéré. Elle lui caressait tendrement les cheveux en souriant. Il releva la tête et l'embrassa doucement. Ce n'était pas un baiser remplis de désir, ni même remplis d'amour non c'était juste un simple et chaste baiser sur les lèvres de sa désormais partenaire de sexfriend. Leur relation nocturne était bien évidemment rester complètement secrète.

Personne ne devait savoir. Ce qu'ils faisaient n'avait aucun sens. Aucun vue qu'ils ne s'aimaient pas. Au début c'était ainsi mais ce qui devait arriver, arriva. Lucy finit par tomber amoureuse de Natsu. Au début elle n'y croyait pas mais cela était trop fort.

Elle voulait le voir en permanence, l'embrasser, le caresser, le serrer dans ses bras. Elle voulait qu'il ne soit qu'à elle. Elle n'avait jamais rien dit. Pourquoi gâcher leur relation? Si elle disait quelque chose est-ce que Natsu la laisserait tomber? Elle ne le voulait surtout pas. Alors elle gardait ses sentiments secrets et les transmettaient à sa manière lorsqu'ils faisaient l'amour ensemble.

Un jour, alors qu'ils étaient à la guilde, tous le monde s'amusaient jusqu'à ce que Gadjeel fit une remarque assez gênante à Lucy lui disant qu'elle avait la même odeur que Natsu. Elle c'était figée sur place. Tous le monde avait rigolé, disant à Gajeel qu'il était stupide mais Gajeel avait maintenu ses positions et avait demandé à ce que Wendy disent ce qu'elle en pense.

L'affaire avait rapidement pris de l'ampleur. Wendy avait timidement avouée que l'homme de fer avait raison. Lucy et Natsu c'étaient défendus en prétextant que c'était juste parce que le dragon dormait tous les soirs chez elle. Natsu avait juste fait un pas de travers et avait précisé qu'ils dormaient très proche. Toute la guilde c'était posé des questions. Lucy avait traînée Natsu dehors peu après la discussion.

Devant la guilde, elle lui avait dit d'arrêter de dire des choses pareil ou ils risquaient de se faire découvrir très rapidement. Natsu c'était excuser en embrassant la blonde, posant ses mains sur les fesses de celle-ci. Elle n'accepta pas son geste et lui mit une baffe en s'enfuyant à toute vitesse dans la nuit. La fuite finit finalement en course à travers la ville.

Lucy oubliant petit à petit la raison pour laquelle elle courait. La jeune fille courait à perdre haleine dans la rue voulant échappée à son poursuiveur par tous les moyens mais rien à faire il continuait de la suivre à la même vitesse.

Elle entra dans une ruelle en espérant qu'il la perde de vue mais ce ne fut pas le cas et il continua de courir après elle. Les murs de la ruelle étaient de plus en plus étroit ce qui n'arrêtais aucun des deux protagonistes. La jeune fille arriva à un cul de sac, trop tard. Le jeune homme se rapprocha d'elle et celle-ci était complètement collée contre le mur. Il s'approcha encore un peu puis la toucha au menton. Natsu t'es un tricheur! Lucy Mon réveil sonna je me leva avec un soupir et alla me douchée.

Bonne journée à toi aussi! A peine arrivée que, je monti dans se dernier et m'avança à l'arrière de celui-ci. Il s'est fait une teinture ou quoi? Mais ça fait un style Salut, tu t'appelles comment? Tu es Lucy comment? Je te fait penser à qui? Nan laisse c'est pas important. Bon bref, tout le trajet, je ne regardais que les cheveux de Natsu. Il le remarqua et rit. Mais c'est bon j'ai le droit de le regarder quand même!

Pourquoi tu me regarde? Tu t'est fait une couleur? Si ça te va très bien! Ça te donne un côté mignon Tu es la première personne qui me fait un compliment sur mes cheveux! De rien, mais pourquoi tu dis ça? Tout le monde disais que ta couleur de cheveux ne t'allais pas? Oui, tout le monde se foutais de ma gueule à cause de ça, ils disaient que j'était gay, alors que c'est pas vrai. Et donc je n'est jamais eu de petite amie, mais je suis tombé amoureux de quelques fille de mes classes mais je me suis toujours pris un râteaux!

Ha je comprend, mais je ne t'es jamais vu dans le coin, tu viens d'arriver en ville? Tu va au quel? Au lycée Fairy Hight School. Tu va à mon lycée! Toute la cour nous regardais et un mec cria: Avec un de ses jouet en plus! Ils me prirent par le bras et me mirent des coups de points dans de ventre, sur le visage Enfin bref, je me faisais tabasser comme toujours Natsu intervenu entre tous ces mecs et dit: Elle vous a rien fait!

Vous êtent cons sans déconner! Pouquoi tout le monde me déteste? Pourquoi vous vous meffiez de de moi?

..







Sexe au cinema vidéos de sexe gratuit


Posted on Sunday, 13 March at Edited on Tuesday, 04 June at 6: Un ange , Posted on Monday, 05 June at D Il y a 1,17K: Un ange , Posted on Wednesday, 17 May at 8: D Met wattpad aussi. Si tu veux mais l'histoire est ancienne xD tant que tu me notifies comme étant l'auteur ça me va.

Un ange , Posted on Sunday, 14 May at Hey juste pour te dire que sa a atteint vu pour 13 chapitre Je laisse un peu de temps entre chaque partie pour garder le suspens x Je pense mettre le liens de ton blog à la dernière partie je le donne à celle qui sont impatiente de lire la suite aussi x [Si tu as reçu le message en double c'est parce-que sa a bug sorry].

Cameby , Posted on Sunday, 30 April at 1: Un Ange , Posted on Friday, 09 December at 9: Un Ange , Posted on Tuesday, 29 November at 7: Natsu rapprocha son visage de celui de Luycy et mis sa main sur son front comme pour prendre sa température. T'es sûr que sa va Luce? Tu dois te reposer alors!

Natsu attrapa Lucy et la porta sur son épaule Neko-chan: Un sac à patate un! Arrivée devant chez elle, il escalada le mur et passa par la fenêtre laissée ouverte. Lucy elle avait fermée les yeux, elle avait trop peur qu'il ne la lâche mais il ne la lâcha pas. Il avait escaladé le mur tenant d'une main le mur et l'autre était placée sur les fesses de la blonde, lui faisant ressongée à ses fantasmes. Une fois à l'intérieur, il la posa sur son lit et celle-ci ne détachait pas son regard du jeune homme.

Elle le regardait d'un regard intense et ardent. Ce qu'elle avait envie de lui sauter dessus Natsu fut plus que surpris par le geste de sa nakama. Lucy qu'est-ce que tu- Lucy était dans le dos de Natsu et avait mis ses mains sur sa bouche pour qu'il se taise. Natsu stp laisse toi faire Natsu ne comprenait plus rien au comportement de sa blonde.

Celle-ci profita de l'effet de surprise qu'elle avait produit chez Natsu pour commencé à lui embrasser le cou mais Natsu l'arrêta en se retournant pour faire face à celle-ci.

Elle fit une mou boudeuse pendant que celui-ci était de plus en plus surpris par sa Lucy. Natsu avait bloquer par la même occasion les mains de sa nakama dans les siennes. Lucy, elle, avait baissée son regard vers le sol pour cacher sa gêne et sa déception. Elle n'avait pas réussie à se contrôler et maintenant elle ne pouvait plus revenir en arrière. Lucy mais qu'est-ce qui te prends?! Lucy était gênée mais elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait. Enfin elle ne le regrettais qu'à moitié.

Elle avait enfin put le touché mais à quel prix? Natsu l'observait avec un air d'incompréhension sur le visage ce qui le rendait, aux yeux de Lucy, que plus sexy. J'ai envie de toi Les joues de la blondes prirent une teintes un peu plus rosée les rendant ainsi plus rose que la couleur des cheveux de l'homme en face d'elle. Natsu lui n'en croyait pas ses oreilles. Il n'avait parlé que très rarement de "ça" avec Grey et les autres mecs de la guilde il faut dire mais il savait néanmoins à quel point Lucy pouvait excité la plupart d'entre eux et lui en particulier lui mais il n'avait jamais songé un seul instant qu'elle pouvait avoir envie de LUI!

Je ne voulais pas te forcer Lucy regardait de plus en plus ses pieds. La blonde, ne s'attendant pas à ce geste, laissa échapper un léger gémissement de surprise. Comment je pourrais te détester Je suis juste surpris que ça soit moi et pas Grey Lucy eut une lueur d'espoir qui s'alluma en un instant dans ses yeux.

Tu veux bien alors? Ce que tu veux! Natsu plaqua Lucy à l'un des murs de la pièce lui faisant réémettre un gémissement de surprise.

C'est moi qui mène la danse. Natsu commença à embrasser le cou de la blonde. Celle-ci n'en croyait pas ses propres yeux. Elle allait réellement réalisée ses fantasmes. Sa bouche ne pouvait s'empêcher de laisser s'échapper des soupirs de plaisirs à n'en plus finir.

Ses mains, collées au mur, étaient enlacées dans celle de Natsu. Elle sentait son corps devenir de plus en plus chaud à mesure que son désire augmentait en elle. Natsu posa ses lèvres sur celle de la blonde, passant sa langue sur sa lèvre inférieur pour lui demander l'acces qu'elle lui donna sans rechigner un seul instant. S'en suivie un baisé long et langoureux, remplis de désir et d'envie. Il me semble t'avoir dit que c'était moi qui mène non?

Natsu continua son petit jeu, s'amusant à regarder les réactions que cela provoquait sur la mage. Ses lèvres retenaient comme elles pouvaient certains des gémissements de la blonde. Natsu enleva ensuite le haut de la blonde, le lançant plus loin dans la pièce. Il enleva ensuite le dernier bout de tissu qui lui bloquait le passage vers la poitrine qu'il désirait tant. Il continua ensuite sa route sur la poitrine de la jeune fille, s'amusant à titiller les tétons durcis de celle-ci.

Il allait beaucoup trop doucement à son goût mais s'enfichait presque. Natsu mordillait déjà les tétons, faisant s'accentuer les gémissements de la blonde. Lucy gémissait toujours de plaisir, ayant un mal fou à les retenir suite au bien que lui faisait son nakama. Mais pouvait-elle continuer à le considérer comme-t-elle? Elle voulait impérativement rester ami avec lui. Elle ne voulait pas le perdre. Lucy ne put continuer que Natsu entra deux de ses doigts en elle. Elle gémit de plaisir à pleins poumons.

Savourant cette nouvelle réaction, Natsu fit bouger rapidement ses doigts en Lucy qui gémissait quelque peu. Il rajouta enfin un troisième doigt qui fit gémir encore plus la belle blonde. La blonde se retenait très difficilement de jouir et cela ne plaisait pas au beau rose. Natsu retira ses doigts et les lécha sensuellement. Il est temps de commencer les choses sérieuses maintenant Tout le monde disais que ta couleur de cheveux ne t'allais pas?

Oui, tout le monde se foutais de ma gueule à cause de ça, ils disaient que j'était gay, alors que c'est pas vrai. Et donc je n'est jamais eu de petite amie, mais je suis tombé amoureux de quelques fille de mes classes mais je me suis toujours pris un râteaux! Ha je comprend, mais je ne t'es jamais vu dans le coin, tu viens d'arriver en ville? Tu va au quel? Au lycée Fairy Hight School.

Tu va à mon lycée! Toute la cour nous regardais et un mec cria: Avec un de ses jouet en plus! Ils me prirent par le bras et me mirent des coups de points dans de ventre, sur le visage Enfin bref, je me faisais tabasser comme toujours Natsu intervenu entre tous ces mecs et dit: Elle vous a rien fait!

Vous êtent cons sans déconner! Pouquoi tout le monde me déteste? Pourquoi vous vous meffiez de de moi? Pace que je suis une prostituée? Je vais pas vous manger c'est bon! Pourquoi vous me traumatisez avec ça?!

Je regarda Natsu en larmes et me jeta dans ses bras. Je le connais à peine mais je sais une chose: A suivre dans le chapitre 3:

cours de sexe le sexe fairy tail